le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un lundi au soleil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:55

Tiens ça me rappelle une chanson pas vous !
Opération pain brioché réussie -stop- Demain tentative gâteau nutella - stop-
Sinon sans déc super semaine demain je retrouve les potes pour taper la petite balle jaune.
Les filles vous battez pas faut pas rêver vos travaux se feront sans moi lol! Je vous soutiens moralement c'est déjà pas si mal:P
Libertis j'ai vu ton dernier "né" je le trouve sensas tu progresses hihihi!!!!
Allez bonne journée à plus les puces bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:10

Euh, ben je vais te laisser chanter toute seule, car ici pas un seul rayon de soleil... Je ne vois que des nuages (et peut-être bien de la pluie en journée)...

Pour les travaux, oh merci à toi de nous soutenir moralement, on va se sentir plus fortes et motivées !!

Bravo pour ta brioche, et bonne chance pour ton gâteau choco ! Ce matin, les enfants se sont régalés avec le pain de mie (il sent si bon).

Je reviendrai plus tard voir si qqn est passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:17

Ouais salut !!!

il y a du soleil, c'est bien mais mon ordi déconne encore...pfffff mes 2 forums sont fatigués on dirait...ou alors c'est mon ordi qui rame...je vais faire du nettoyage et virer quelques cochonneries qui ont du se télécharger ça et là...

Je reviens quand je serais de meilleure humeur !

Et ce p***** de voisin de m**** qui fait ronfler son moteur diesel depuis ce matin...si sa caisse est en panne il l'emporte chez le garagiste et il arrête de faire ch*** le monde, surtout si le monde c'est MOI.

Houla

Je vais manger et je reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:56

Hou là Libertis, tu es bien remontée toi avec ton voisin Twisted Evil Twisted Evil . Mange qqch de léger, de sain et tu nous reviens un peu plus zen.
Tiens, je t'envoie mon ami qui va te changer les idées

un lundi au soleil ! Sonnettewinniebn0

Sois gentil avec lui, c'est PAS ton voisin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

Merci mon Ange,

Winnie m'a offert un pot de miel dans lequel j'ai trempouillé la papatte et là ça va mieux...

Et du coup mon ordi aussi.

Karen tu as investit dans une MAP ? Tu me diras si c'est bien...avec Ange et Bécassine j'ai déjà 2 avis positifs donc j'attends le tien pour me décider...trois avis valent mieux que 2 lol!

Bon je suis en train de revoir les prix de mes colliers...trop chers apparemment !
Je ne pourrais pas les baisser énormément car il faut quand même que j'arrive à gagner de quoi racheter des perles...pffff ça me déprime...vivement que j'ai mon numéro de SIRET, je pourrais ainsi me fournir chez des grossistes et donc avoir de belles pierres moins chères...et proposer des prix corrects !

Dites moi ce que vous en pensez (sauf Karen, parce que je connais déjà ton avis et tu vas influencer mon public lol! ).

De toute façon, même si je les donnais, les gens trouveraient ça encore trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

aaaaaaaaah, contente que Winnie ait pu te remonter le moral. He oui, tu sais qu'il ne se déplace jamais sans son pot de miel Rolling Eyes

pour tes colliers, je te donne mon avis demain, comme on a en parlé...

Bon, je vais devoir descendre, ma planche et mon fer à repasser m'appellent désespérément... pff, encore du linge, mais j'aurai fini ce soir ! Yessssssssss !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Bonjour les filles

desolée de n'etre passée avant mais journée de folie
paperasses pour les travaux de la maison permis de construire alors que c'est batit tt ça parce que c'est un changement d'affectation
bref une journée de crotte et de fichue

j'ai une tete grosse comme une ....

je re après que le cachet fais son effet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:58

un petit coucou en passant,
Opération gâteau au nutella effectuée et c'est bien bon faut juste que j'arrive à me mettre au point avec la machine on a quelques difficultés de communication toutes les deux Exclamation
Pour mon carrelage je suis dégoutée : un copain qui s'y connait m'a dit qu'il valait mieux ne pas repeindre les carreaux je pourrais plus me servir de mon plan de travail (la peinture ne supportera pas la chaleur des plats)Mad
Faut que je trouve une solution de repli avis au connaisseuses !!!!!!
HELP
Libertis pour tes colliers, faut juste une petite mise au point et après tu trouveras ta clientèle un peu de patience ça va marcher:king:
Bises à toutes à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:04

Coco, courage avec cette fichue paperasse !

Karen, ben, pour ton carrelage, je vois pas trop comment t'aider. Je sais juste qu'il existe un vernis spécial cuisine qui protège de l'eau et de la chaleur (chez V33) mais je sais pas du tout s'il convient au carrelage. Tiens, tu nous mettrais bien une photo de ton gâto choco !

Au fait, j'ai fini mon repassage Razz
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:18

bonjour bonjour

je vois la map a commencé à chauffer chez karen. moi aussi parfois j'ai des tis soucis de communication avec ma map.
bon je viens de terminer de travailler et je décompresse deux secondes.
nous avons un super beau soleil. et oui le filou a enfin décidé de sortir son nez. bien sûr tout le monde a repris l'école et le travail et c pas maintenant que l'on va pouvoir en profiter à 100% .
coco je viens de lire que tu faisais construire??
libertis je vais aller faire un tour dans tes créations.
je vous dis à +
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Ben non Bécassine...faut lire mieux que ça study , Coco a besoin de retrouver le permis de construire de sa maison pour effectuer des travaux...ou alors elle a besoin d'un autre permis de construire pour effectuer des travaux...attends je vais relire moi aussi study scratch comprends pas lol!

Karen t'énerves pas ! Parle lui doucement à ta MAP...elle y'a n'a pas parlé la France comme nous autres...si elle te gonfle, laisse la 5 minutes et reviens après.


Coco les administrations je connais bien lol! , ils me font poireauter pour mon n° de Siret, je l'aurais en octobre...si tout va bien lol!

Ange j'attends ton feu vert...ou ton feu rouge pour le collier...sachant que j'en fabrique d'autres...

Le scoop du soir : je vais faire des croquis de bracelets !

Bonsoir

A+
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

mais je comprends pas Crying or Very sad scratch c pas karen que la map doit gonfler, c'est pas pate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: un lundi au soleil !   un lundi au soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lundi au soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lundi au soleil.......................
» Lundi 25 au soleil
» Le lundi au soleil !
» lundi et soleil
» Le lundi au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser