le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le lundi au soleil.......................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:12

le lundi au soleil....................... 1xhr9d11


le lundi au soleil....................... Ybois210
le lundi au soleil....................... Cafeti11
le lundi au soleil....................... Images10

comment allez vous?
vous avez passé un bon week end?

moi samedi c'était journée chez mes beaux parents avec mes belles soeurs (ma belles soeur d'italie était là) et dimanche nous y sommes retournés.
aujourd'hui c boulot boulot.
voilà ce qui m'attend
le lundi au soleil....................... 0rffuk10
le lundi au soleil....................... Balais10
le lundi au soleil....................... Dft82a10

je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire, car j'ai le pressentiment que je vais devoir aller chercher mon grand au collège et l'amener chez le doc car ce matin il se plaignait du mal de tête, mal cou (chaque côté de la gorge) un peu de rhume...... je me demande si cela ne serait pas les symptomes de la grippe. scratch scratch
de plus j'ai des papiers à aller chercher chez l'expert comptable.
c'est mon seul après midi de libre dans la semaine.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.............................................
bon les filles je vous dis

le lundi au soleil....................... 11706310
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:53

le lundi au soleil....................... 945oh010
Merci pour le déj Bécassine et oui une nouvelle semaine qui commence avec encore un temps magnifique sunny sunny sunny pour le moral c'est génial !!!!!!!!!!
Ce matin opération ménage en plus Lolo mange à la cantine donc je vais faire à manger sur le pouce aujourd'hui et cet après-midi le lundi au soleil....................... 390769 le lundi au soleil....................... 214643 le lundi au soleil....................... 715201 le lundi au soleil....................... 172599 le lundi au soleil....................... 187284 le lundi au soleil....................... 172599 le lundi au soleil....................... 390769 le lundi au soleil....................... 104308 le lundi au soleil....................... 17245 le lundi au soleil....................... 513370 le lundi au soleil....................... 707388
Bisous à toutes et le lundi au soleil....................... B_bonn11
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:32

Bonjour,

Bécassine et Karen voila une journée bien chargée pour vous !
Bon courage et tout et tout...quoi que pour Karen c'est pas nécessaire, vu que aller à la salle de sport ne tient pas trop de la contrainte.

Ce matin j'ai accompagnée ma puce au car pour le grand départ en classe de neige, c'est l'aventure pour ma doudouce.
Enfin, une aventure mesurée, vu que mon père est accompagnateur juste pour les voyages aller et retour, et que ma mère est l'assistante maternelle de l'école...elle ne sera pas en terre inconnue mais plutôt en terrain connu...elle va au Collet d'Alevard dans l'Isère, tu connais Bécassine ?

Voili voilou sinon rien à signaler, je prépare mon mariage et je range la maison à fond.

Bisous Ange, Soso et Falbala...
Et bisous aussi Karen et Bécassine
Bref, bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:54

Hello les filles !

Ah oui le soleil, que les jours sont agréables en sa compagnie !

Ici ça va, mais du boulot j'en ai. Mes parents sont repartis en France pour 2 semaines, du coup toute seule, donc je m'occupe de tout. Sans oublier de me reposer de temps en temps car très fatiguée en ce moment.

Vous avez toutes des choses à faire !! Coool ! Qui n'a rien à faire ??? Je me le demande scratch

Allez, bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 30/01/2008

le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Hello les filles !

Bécassine, alors ton grand est malade ou pas ?

Karen, ta maison est toute propre ?

Ange, tes parents sont reparis en France ??? Tu n'habites pas en France ???

Libertis, la petite poulette va bien s'amuser, en plus si papy est là c'est super !


Moi c'était reprise du taf aujourd'hui !
Ca a été ! Un peu mal à l'épaule mais c'est supportable !!!

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

Cool Soso si tu n'as plus trop mal...mais...ton patron...comment il était aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lundi au soleil....................... Empty
MessageSujet: Re: le lundi au soleil.......................   le lundi au soleil....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lundi au soleil.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 au soleil
» Le lundi au soleil !
» lundi et soleil
» Le lundi au soleil !
» un lundi au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser