le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lundi et soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi et soleil Empty
MessageSujet: lundi et soleil   lundi et soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33

bonjour les filles

ange, je suis désolée pour ta maman, mais au moins c bien que le doc veuille faire des analyses supplémentaires.
s'il y a traitement à faire, au moins ce sera pris dès le départ. jelundi et soleil 2110

libertis, karenses nous ne sommes pas très loin, est ce que vous avez le soleil?
j'espère que cela va durer toute la journée.

soso, c'est aujourd'hui que tu commences à travailler ou la semaine prochaine?

bon les fillous je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi et soleil Empty
MessageSujet: Re: lundi et soleil   lundi et soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:29

Bonjour les filles,

Ange je m'allie à Bécassine pour le croisement de doigts, je pense bien à toi, bon courage pour ta maman.

Bécassine nous avons du soleil ici aussi.

Karen j'ai la marchandise (j'espère que je ne me suis pas trompée).

Soso vient nous dire quoi (comme on dit dans l'ch'Nord).

Bon j'essaye de ne pas enrager...ce matin quand j'ai voulu sortir ma voiture du garage je n'ai pas pu, mon frangin avait garé sa voiture devant le portail...j'ai sonné à sa porte et naturellement personne n'a ouvert, j'étais pressé et ai filé chez mes parents, mon père n'était pas là...donc j'ai appelé l'école pour dire que je descendais à pieds et que je serais peut être en retard...

En arrivant à l'école ma mère m'attendait et je lui ai dit ce qui s'était passé et ce que j'en pensais...

En remontant j'ai croisé un voisin qui me disait "tu es a pieds aujourd'hui ?" et vlan je lui ai tout raconté !!!! Au moins la réputation de mon frangin ne sera plus à faire !!!!!

Je perd mon calme...je vais m'occuper de Clément et reviendrais plus tard...bisouille les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi et soleil Empty
MessageSujet: Re: lundi et soleil   lundi et soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:31

Coucou Bécassine et Libertis,

Oui, au moins elle aura le bon traitement maintenant, enfin... quand les résultats seront là ! Et après, on n'en parlera plus !

Ici aussi sunny . C'est bien pour le retour des enfants à l'école.

On attend un appel de l'hôpital pour nous dire qu'ils sont prêts à accueillir maman.

Libertis, c'est ça la fraternité entre frère et soeur parfois Twisted Evil

Bisouuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi et soleil Empty
MessageSujet: Re: lundi et soleil   lundi et soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:46

franchement gonflé ton frère.
ouf que je suis bien loin de toute ma famille...............no comment!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi et soleil Empty
MessageSujet: Re: lundi et soleil   lundi et soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35

Hihi il me fait marrer, je suis allée tout raconter à mon père (ben oui, moi aussi je suis une rapporteuse) et là je viens d'aller chercher le courrier avec Clément...et qui vois-je, mon frère qui sort de son bureau pour me parler et me demander si je pars, il me dit ensuite qu'il va tout de suite enlever sa voiture...je lui explique que j'ai sonné chez lui ce matin et il me rétorque qu'il est désolé mais qu'il n'a rien entendu, sauf le chien qui aboyait...je lui ai répondu que le chien n'avait pas aboyé...mais bon...voila, comme ça il sait qu'il a arrangé le coup et que mes parents se diront : "bichette, il n'a pas fait exprès".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi et soleil Empty
MessageSujet: Re: lundi et soleil   lundi et soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi et soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lundi au soleil !
» Le lundi au soleil !
» un lundi au soleil !
» LE LUNDI AU SOLEIL
» le lundi au soleil.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser