le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le lundi au soleil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:45

Le lundi au soleil ! Lundi4cy8

En se levant de bonne humeur évidemment, et avec le sourire. Au moins, on garde la forme pour toute la journée.

Le sunny nous a accompagné ce weekend, parfois accompagné d'un ciel couvert. Mais il faisait assez bon pour qu'on puisse rester sur la terrasse et en profiter.

Samedi, visite de ma BM. Je n'ai pas de souci avec elle, et malheureusement on ne se voit que 4-5 fois par an.

Hier, des amis du Basketball sont venus à midi pour un bbq. On a mangé sur la terrasse, parfois au soleil, parfois sous un ciel couvert. Après-midi très agréable, super ambiance. Comme dessert, j'avais préparé mes petits choux à la crème. Ben, il n'en reste plus un seul. J'en avais préparé 40, tous partis. Du coup, j'en ai refait 13 car il me restait des choux et de la crème pâtissière. Tous partis aussi...
Tant mieux, c'est qu'ils étaient bons. J'ai même eu des félicitations...La reprise des cours s'annonce bien Laughing

Libertis, ah les enfants comme tu dis Rolling Eyes Parfois difficiles, mais que ferait-on sans eux ???

Falbala, pensée énorme pour toi et ta maman. Courage pour tous tes petits tracas.

Pat, hou la, des soucis chez toi aussi ! J'espère aussi que ça va aller chez toi, et viens en parler si tu sens le besoin.

Bécassine, tu as pris des vacances à rallonge on dirait ! Mais attention, toutes les bonnes choses ont une fin...

Le lundi au soleil ! Bonnejourne7ch5
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le lundi au soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Le lundi au soleil !   Le lundi au soleil ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

Bonjour Ange et bonjour à celles qui viendront peut être plus tard.

Aurons-nous droit à un été indien ?
J'espère car il serait mérité...

Je me pose 5 minutes, enfin, les enfants sont chez mes parents (en face) et je peux souffler un peu.
Je ne peux rien faire sans que Clément me suive.

Hier Camille est allée chez sa copine, elle a profité de leur piscine et elle s'est bien amusée.

Falbala je pense aussi à toi ma ch'tiote copinette.

Pat, courage, le soleil reviendra briller sur ta vie...

Bécassine tu exagères, c'est plus des vacances c'est une retraite anticipée.

Bisous les copines, la pause est terminée lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lundi au soleil.......................
» Lundi 25 au soleil
» Le lundi au soleil !
» lundi et soleil
» un lundi au soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser