le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DiBanche tout le Bonde est enrhuBé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Empty
MessageSujet: DiBanche tout le Bonde est enrhuBé   DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:26

Bonjour,

toute la famille est enrhumée...pfff...la gorge qui gratouille, le nez qui chatouille...
Mais il fait beau malgré tout.

Hier nous sommes allés visiter un château dans un village à côté de chez nous, c'était magnifique et la visite était très agréable...si l'on oublie Clément qui voulait courir dans tous les sens et qui criait si fort qu'il couvrait la voix du guide.

Je retourne à mon collier que je ne finis pas de finir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Empty
MessageSujet: Re: DiBanche tout le Bonde est enrhuBé   DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:55

bonjour tout le monde
il est déjà 18h et je n'ai pas vu la journée passer.
je viens de terminer les devoirs avec mon fils.
hier je ne suis pas venue car mon mari, des amis et moi meme, sommes allés passer notre journée à la foire de Beaucroissant (la foire aux bestios)
d'avoir marché toute la journée, le soir j'étais h.s.
aujourd'hui je suis allee faire un tit tour à un vide grenier, ce matin avec mon homme, et cet après midi avec ma fille.je n'ai rien trouvé de spécial.
et vous comment avez vous occupé votre journée en plus je suis en train de penser que c la journée du patrimoine.
bon ben si je reviens pas faire un tour, je vous dis à demain les filles.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Empty
MessageSujet: Re: DiBanche tout le Bonde est enrhuBé   DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

kikou les filles

libertis camille a contaminée tt le monde?
courage et soignes vous bien

becassine toi aussi vide grenier (brocante), courage devoirs devoirs...

ici bin hier c'était la course on doit finir vite la chambre des filles car mon homme reprend lucndi au lieu de mercredi (comme il etait en congé il n'a pas le droit à ses 2 jhours pour sa mere)
et aujourd'hui je suis allée un peu avec ma mere à sa brocante
voilà mé"line ne va pas mieux helas sa voix s'en va .... mais elle mange 'est ça

bon je file

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Empty
MessageSujet: Re: DiBanche tout le Bonde est enrhuBé   DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:16

Me voilà les filles, et H.S. (complètement)...

Ce weekend est passé tellement vite, que j'ai l'impression qu'il commence à peine.. Zut et demain faut aller travailler...

Hier matin, boulange (j'ai préparé une brioche aux pralines et 2 cougnoux ou coquilles de Noël ou cougnolles). Après-midi, c'était la fête pour l'anniv de thomas et au soir bbq avec ceux qui étaient restés. Au dodo à Minuit.

Ce matin, départ à 9h50 pour aller aider des amis à monter leur cabanon. On a laissé les hommes entre eux (ils étaient 5) et nous les femmes (2) sommes partis avec les enfants (7) à des brocantes qui se déroulaient dans des écoles. Les enfants ont trouvé des petites voitures (d'une bonne marque) et des Playmobil en bon état. Puis, pour quand même donner un coup de main, on a aidé les hommes qui terminaient le toit, en mettant la couche de peinture protectrice sur les planches.
Rentrés à 18h30, bain aux enfants, petit dîner léger (céréales) et ans 20 minutes au lit (du moins les enfants).

Ben nous, je pense qu'on se mettra au lit pour regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Empty
MessageSujet: Re: DiBanche tout le Bonde est enrhuBé   DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

Wink Coucou les filles je vais pas être originale, le week-end a passé à une vitesse de ouf.
Au programme tennis et ... tennis:bball:
Je suis complètement claquée. En plus j'ai pris des coups de soleil aujourd'hui j'ai joué à 15h jusqu'à 16h30 il chauffait à mort.
Une bonne douche en rentrant et la les courbatures apparaissent demain je vais mourir.tongue
Je vois que tout le monde a été bien occupé faut profiter des derniers beaux jours l'automne approche !
Bonne nuit:sleep: et au taquet pour attaquer une nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Empty
MessageSujet: Re: DiBanche tout le Bonde est enrhuBé   DiBanche tout le Bonde est enrhuBé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiBanche tout le Bonde est enrhuBé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!
» vendredi, le soleil et pas froid du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser