le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi, le soleil et pas froid du tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:04

coucou les fillous
je profite d'un petit moment pour venir poster.
mon mari ne bosse pas aujourd'hui (pas de boulot)
je lui ai dit d'amener mon grand pour 10h au collège et de récuperer ma fille à 10h au collège car elle , elle a terminée sa journé en meme temps qu'il allait pour faire des photots d'identités, et ben vous savez quoi????
monsieur c mis à rouspéter car il n'avait pas le temps....... c dingue ça.

libertis je veux te dire que c super beau quand on ouvre le magalième...
je vois que tu as trouvé ton bonheur chez kiabi...
c vrai que c le foutoir la dedans, meme chez moi il est comme ca le magasin....
bon je vous laisse un tit moment car comme j'ai 6 personnes à manger ce midi, il faut que je me grouille d'aller farfouiller dans le congel pour voir ce que je vais bien pouvoir préparer pour midi
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:06

Bonjour les filles

Soleil ici aussi, mais nuages prévus après-midi heureusement sans pluie. Super weekend avec plein de sunny et 22 °C ! choueeeeeeeeeeeette !!!

Un peu de boulot ce matin, mais après cool, relax.

Bécassine, je suis sûre que tu trouveras de quoi nourrir tes convives ce midi Wink

J'ai entendu dans la voiture le décès de Jacques Martin à l'âge de 74 ans. J'ai toujours bien aimé ses émissions à l'époque : L'école des fans, Dimanche Martin. Alors, en son hommage, je n'ai qu'une chose à dire :

"Tout le monde a gagné !!!"

vendredi, le soleil et pas froid du tout Jacquesmartindy7
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:40

Encore une belle journée en perspective avec un ciel bleu et un soleil
éblouissant. Ca va un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore la forme !
J'ai rendez-vous lundi chez le doc alors on verra bien. Il faut que je récupère vite demain 8h30 premier cours de tennis et dimanche petit:bball: match de prévu avec mon neveu je voudrais pas me priver de ces plaisirs.
Passez une bonne journée les filles et à plus (si mon internet ne bug pas aujourd'hui).flower
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:41

kikou les filles

ici soleil soleil et oui de temsp en temps on y a droit

mélien s'est levée avec de le t° et du mal à avaler resultat pharyng..
et maml'zelle est partit à l'ecoel bien que le doc lui a mis jusqu'à lundi

mag t'es ou?

becassine tous pareil les hommes lol!
courage pour ton repas

karen essaie d ete reposer un peu quand meme et bon match

ange quoi de prévu chez toi?

falballllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:05

Salut Coco et Karen,

Là, je surfe un peu, pour voir les nouvelles intéressantes. Demain matin, normalement je boulange (cougnoux et brioche aux pralines), après-midi c'est la fête d'anniversaire de mon aîné.
Dimanche, on va chez des amis pour les aider à monter leur cabanon. Heureusement qu'il va faire beau sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Coucou Ange le mot cougnoux me laisse perplexe faudrait que tu m'expliques pour la brioche aux pralines là si tu as une recette facile tu m'intéresse je suis à fond dans les préparations depuis que j'ai ma map ça a boosté mon envie culinaire lol!

Coco merci pour ta sollicitude ça fait plaisir. Là je remonte tout doucement avec pas mal de repos mais je gueule de nouveau alors mon mari dit que je vais mieux:D
Je vais voir si ca va suffire pour jouer demain, mais demain est un autre jour alors ?
Préparez bien votre week-end et profitez bien du soleil à plus.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:53

libertis, tu peux nous mettre un post ANNIVERSAIRE
merci m'dame
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:48

becassine a écrit:
coucou les fillous
je profite d'un petit moment pour venir poster.
mon mari ne bosse pas aujourd'hui (pas de boulot)
je lui ai dit d'amener mon grand pour 10h au collège et de récuperer ma fille à 10h au collège car elle , elle a terminée sa journé en meme temps qu'il allait pour faire des photots d'identités, et ben vous savez quoi????
monsieur c mis à rouspéter car il n'avait pas le temps....... c dingue ça.

libertis je veux te dire que c super beau quand on ouvre le magalième...
je vois que tu as trouvé ton bonheur chez kiabi...
c vrai que c le foutoir la dedans, meme chez moi il est comme ca le magasin....
bon je vous laisse un tit moment car comme j'ai 6 personnes à manger ce midi, il faut que je me grouille d'aller farfouiller dans le congel pour voir ce que je vais bien pouvoir préparer pour midi

Merci Bécassine pour le compliment sur la déco flower
Non mais oh c'est quoi ces mecs ! Ils passent toujours avant les autres, on est aux petits soins avec eux et ils ne veulent pas faire un effort !
Défends toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:49

Ange a écrit:
Bonjour les filles

Soleil ici aussi, mais nuages prévus après-midi heureusement sans pluie. Super weekend avec plein de sunny et 22 °C ! choueeeeeeeeeeeette !!!

Un peu de boulot ce matin, mais après cool, relax.

Bécassine, je suis sûre que tu trouveras de quoi nourrir tes convives ce midi Wink

J'ai entendu dans la voiture le décès de Jacques Martin à l'âge de 74 ans. J'ai toujours bien aimé ses émissions à l'époque : L'école des fans, Dimanche Martin. Alors, en son hommage, je n'ai qu'une chose à dire :

"Tout le monde a gagné !!!"

vendredi, le soleil et pas froid du tout Jacquesmartindy7

Et oui Ange c'est bien triste, c'est une partie de notre enfance et un grand morceau de la vie télévisuelle de nos parents qui est partie avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:50

karen a écrit:
Encore une belle journée en perspective avec un ciel bleu et un soleil
éblouissant. Ca va un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore la forme !
J'ai rendez-vous lundi chez le doc alors on verra bien. Il faut que je récupère vite demain 8h30 premier cours de tennis et dimanche petit:bball: match de prévu avec mon neveu je voudrais pas me priver de ces plaisirs.
Passez une bonne journée les filles et à plus (si mon internet ne bug pas aujourd'hui).flower

C'est une bonne décision Karen...il faut aller voir ton médecin car je suis presque sure que tu fais de l'anémie.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:51

coco a écrit:
kikou les filles

ici soleil soleil et oui de temsp en temps on y a droit

mélien s'est levée avec de le t° et du mal à avaler resultat pharyng..
et maml'zelle est partit à l'ecoel bien que le doc lui a mis jusqu'à lundi

mag t'es ou?

becassine tous pareil les hommes lol!
courage pour ton repas

karen essaie d ete reposer un peu quand meme et bon match

ange quoi de prévu chez toi?

falballllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oh mince alors, Méline est pareille que Camille...j'ai du aller chez le doc ce matin et la miss a une rhino pharyngite...une rhino féroce !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

karen a écrit:
Coucou Ange le mot cougnoux me laisse perplexe faudrait que tu m'expliques pour la brioche aux pralines là si tu as une recette facile tu m'intéresse je suis à fond dans les préparations depuis que j'ai ma map ça a boosté mon envie culinaire lol!

Coco merci pour ta sollicitude ça fait plaisir. Là je remonte tout doucement avec pas mal de repos mais je gueule de nouveau alors mon mari dit que je vais mieux:D
Je vais voir si ca va suffire pour jouer demain, mais demain est un autre jour alors ?
Préparez bien votre week-end et profitez bien du soleil à plus.

Et ça te fait penser à quoi "Cougnoux" ? Avoue que tu penses à un truc cochon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:53

becassine a écrit:
libertis, tu peux nous mettre un post ANNIVERSAIRE
merci m'dame

Oui m'dame

tout de suite m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

Comme vous avez pu le voir je me suis trouvée un avatar ! Pour les non-initiées je le présente ANDRE AGASSI mon idôle king
Il m'aura fallu du temps pour comprendre comment on faisait je voyais tout le monde avec un dessin et là oh inspiration soudaine j'ai été illuminée
Alléluhia (je suis pas sur pour l'orthographe)lol!
Libertis je sais pas si c'est d'avoir pris rendez-vous mais ça va mieux Razz *
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:23

bonsoir les filles LA DECO EST SUPERBE moi je rame mon hebergeur veux plus rien me faire je suis revenu au simple basique pas que j'aime mais je peux rien faire d'autres pffffffffffffff ma maman a ete operee a priori pas de metastases je vais la voir demain .......mais marre des catas on me pique mes menbres ,j'essaye d emodifier mon forum hebergeur bloque et là devinez quoi fab reviens des urgences accident de moto au boulot entorses brulures et il a pas tout dit ..moi mes resulats sont a l'osto je demande a mon doc traitant de telephoner pour avoir des nouvelles et cela avnt mon rendez vous du 24 et bien mon doc a dit non parce que l'autre doc de l'osto est tres tres con et quil l'a deja envoye promene rien n'avance pfffffffffffffffffffffmarre marre marre desolee
bisous enorme a vous toutes meme qi je passe pas souvent ............
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





vendredi, le soleil et pas froid du tout Empty
MessageSujet: Re: vendredi, le soleil et pas froid du tout   vendredi, le soleil et pas froid du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi, le soleil et pas froid du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lundi froid sous le soleil
» je dis (qu'il fait froid)
» dimanche froid
» Samedi tout gris !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Jeudi moins froid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser