le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lundi froid sous le soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:23

Coucou les filles !

He oui, une nouvelle semaine commence. Debout là-dedans.

Weekend bien rempli, du coup pas eu le temps de passer. Mais c'est un peu le cas pour tout le monde je pense.

Samedi, courses, préparation gâteau et au soir présentation Partylite par une amie de France.

Dimanche, fin de la peinture sur les murs du bureau, repassage et décoration Halloween à la maison.

Thomas va bcp mieux, il est à l'école aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:26

Karensès, pas de souci pour la recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:33

Hello everybody !

pffff elle court elle court la Libertis...elle créé elle créé...aussi !

J'ai difficilement une ou deux minutes pour moi !

Mais bon, faut savoir ce que l'on veut.


Sinon rien à signaler, il fait froid mais tout le monde le sait, on a allumé le poële à bois et voili voila...

Je reviens toute à l'heure

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:05

Un petit coucou avant de déconnecter, une grosse journée m'attend. Entre la maison et la préparation de l'anniversaire de ma fille, va falloir en mettre un coup.
Merci Ange de garder une petite pensée pour moi et la recette, je te bisouiille.
Un gros bisous à celle qui vont passer plus tard.
Un super chouette week-end, samedi magasins pour la déco d'anniversaire de Laurie préparation des cartes au trésor, petit repas sympa tous les trois.
Dimanche visite dans le Jura région magnifique et gastronomique (bon vin et bon fromage).
Libertis j'ai vu ton papillon : une merveille !
Eclates toi bien dans ton délire créatif et bonne chance pour les ventes.
A plus ! Certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:45

Karen merci pour le "papillon" je transmettrais le compliment à mon collaborateur lol!
Ben oui les filles, figurez vous que mon homme créé lui aussi...enfin...il dessine des modèles et après c'est à moi de les fabriquer, et parfois c'est un véritable tour de force.
En plus il est pas cool lol! un vrai patron lol! dans le sens "bourreau" du terme lol! farao
Mais je dois reconnaitre qu'il est talentueux.

Ce weekend c'était coolos, jardinage samedi et petite sortie dimanche matin, on a acheté du saucisson au gène...miam c'est délicieux...d'ailleurs il y en a un morceau qui m'attend...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:03

Karenses, bonnes préparations pour l'anniv. Et malgré ta grosse journée, souffle un peu.

Libertis, ah cool pour ton homme, mais j'ai quand même une question pratique. Si vous êtes 2 maintenant à travailler, la main d'oeuvre va revenir plus chère scratch scratch scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

Non Ange ne te fais aucun souci lol! pas de frais de main d'oeuvre supplémentaires...Ce sont des créations à 2 cerveaux mais une seule paire de mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:24

:citrouille: Me revoilou, opération carte au trésor en route, un petit tour au moulin pour acheter de la farine pour mon pain économique et en plus on fait travailler un artisan meunier 4,30 Euros les 5 kg et 8,20 les 10 kg.
Je trouve que c'est raisonnable pour avoir un bon produit.
Merci Ange pour tes encouragements, tu vois je me pose pour vous écrire un petit mot. :chauvesouris:
Bonne soirée ! A demain peut-être. :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi froid sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Un lundi froid sous le soleil   Un lundi froid sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi froid sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi, le soleil et pas froid du tout
» Un lundi sous la pluie...
» lundi et soleil
» LE LUNDI AU SOLEIL
» le lundi au soleil.......................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser