le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un lundi sous la pluie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:48

Un lundi sous la pluie... Lundibw3

Et vous savez quoi, il pleut comme vache qui pisse, vraiment oui, le déluge !

En plus, c'est la rentrée des classes aujourd'hui. C'est moins gai d'accompagner les enfants à l'école sous la pluie. Beurk...
Mais bon, on s'est tous retrouvés sous le préau, et après on est allé avec chaque garçon dans sa classe. Ils ont retrouvé leurs copains, donc cooool.

Pour Thomas, c'est un grand changement car il est rentré en 1ère primaire (6 ans). Fini l'école des petits....
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Voilà, j'ai lu les sujets du weekend !

Falbala, c'est aujourd'hui que tu es à l'hosto. Je pense très fort à toi, et espère que tout se passe bien. Et viens nous dire si les docs étaient bien Laughing

Libertis, la fête oui, si on veut. Les enfants étaient chez mes parents de vendredi soir à hier matin. Avec mon zhome, on est allé à ses matchs de basket, on a mangé un bout au resto vendredi soir, on a fait du shopping samedi après-midi. Un tit weekend relax avant la rentrée Wink

Coco, je suis vraiment désolée pour tes gros soucis et tes coliques. Apparemment, tu vis des moments difficiles avec la belle-famille. Comment tu te sens aujourd'hui ? Si déjà tu reviens ici, c'est que tu remontes la pente. C'est bien. Very Happy

Karen, bienvenue à toi. Je te connais pas, tu me connais pas. Mais on a mag en commun. Et vu ton humour, je pense qu'on va pas s'ennuyer avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:32

Merci Ange pour ton petit mot sympa. Comme tu dis on ne se connait pas alors dis moi tout .
Apparemment t'es pas de la région rhône-alpes ici il fait soleil (t'as pas de bol) et moi ma fille reprend que demain donc ... Je fais pas bon détective un coup de main svp je rame. Pour ce qui est de Mag l'avoir en commun c'est pas un gage de qualité lol! non elle est super mais j'adore la taquiner et elle me le rend bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

Karen, je ne suis pas de la région Rhônes-Alpes, j'habite en Belgique ! Et oui, la petite étrangère, c'est moi Wink
Mon profil : 32 ans, 1 mari (c'est déjà pas mal Rolling Eyes , 2 garçons (et je m'arrête là).
Je ne sais plus d'où je connais mag, mais je l'ai suivie de forum en forum. Et donc je suis encore là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:17

Pour faire court je suis mariée aussi j'ai 35 ans et une fille de bientôt 8 ans je connais Mag perso (ça fait plus de 10 ans que ça dure) et comme je viens de prendre internet elle m'initie et permet donc de découvrir les forums. Voilà pour la petite histoire. La Belgique un bon plan (y sont bons les chocolat s belges je suis fan HIHIHI) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:07

Tu sais, je suis née en Belgique, et toute ma famille est belge. Donc, pour le plan chocolat, ben c'est pas vraiment mon idée Laughing Laughing
Les Léonidas sont vraiment les meilleures pralines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:40

kikou les filles

ange t'inquiètes pas il pleut chez moi aussi
et demain jour j pour la rentrée des filles

tu nous diras comment c'est passé la rentrée du petit

karen cool une vraie cop de mag
alors pour te donner mon profil je suis de lens j'ai 3 filles camille méline et lucile
(euh je rajouterias juste que je szuis d'origine belge Smile )

mag t'es ou?

falballa un e grosse pensée vers toi

becassine???????????????

pufff ici j'ai fait le tri des armoires vu le temps de cette année fini les petites jupes et tee shirt
vraiment c'est la premiere fois que je connais ça !
enfin esperons que d'ici peu le soleil fasse une apparition car là avouaons y'en a marre
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

Coucou les fillous,

je vois que vous avez toutes déjà posté et que vous avez fait connaissance de la Karen...la Karen est un animal de compagnie adorable mais envahissant lol! lol! cela dit je serais triste qu'elle me désenvahisse...ouais c'est un mot de mon invention !
On s'est rencontrée grâce à un voyant lumineux qui s'allumait sur sa bagnole et depuis...chabadabada...alors toutes deux on est parties dans l'tourbillon d'la vie... flower

Falbala je pense très fort à toi et dis nous si les docteurs étaient beaux Razz

Ange la rentrée sous la pluie effectivement c'est pas le top !
La 1ère année primaire à 6 ans ? ça doit être l'équivalent du cour préparatoire chez nous !
J'espère que ça se sera bien passé pour tes loulous.
Quand reprends tu tes cours de pâtisserie ?

Coco, quand tu te connectes je ne suis pas là et quand je me connecte enfin, tu n'es plus là, ça me fait penser à une chanson, non 2 chansons :

"le soleil a rendez vous avec la lune, mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend, le soleil a rendez vous avec la lune, mais la lune ne vient pas et le soleil s'en va."

"un petit poisson un petit oiseau s'aimait d'amour tendre, mais comment si prendre quand on est dans l'eau. Un petit poisson un petit oiseau s'aimait d'amour tendre, mais comment si prendre perché tout là haut."

Au fait les filles j'ai eu des news de Bécassine...elle est encore en vacances la gredine !

Aujourd'hui j'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir...j'ai pris un Advil tellement j'avais mal à la tronche.
Les enfants me font tourner la tête.
Là ils font la sieste youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Et moi il ne me reste plus qu'à ranger le bord*l qu'ils ont semé un peu partout.

Le temps se couvre mais globalement il fait beau.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

A ce que j'ai compris le Nord de la France est représenté la Belgique en bonne place nou avec Mag le Rhone-Alpes y en manque encore des régions les filles. Les autres viennent d'où ?


Quant à toi scélérate de cop qui trouve que je l'envahis tu vas voir de quel bois je me chauffe. Ce sera répété et déformé. Ma vengeance sera terrible attends un peu !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

Oh oui Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii Karen puni moi maîtresse j'ai été très vilaine lol!

Pour te répondre concernant les région représentées, il y a aussi Bécassine (Agnès) qui est dans l'Isère mais pas très loin de chez nous...elle connait bien Beaujeu pour s'y rendre souvent je crois !

Alors si on résume, il y a la Belgique, le Nord, le Pas de Calais, le Rhône et l'Isère.

Mais on va s'arrêter là parce qu'ici moins il y a de fous plus on rit !
Tu me connais Karen, j'aime pas quand il y a trop de monde...

J'ai d'ailleurs créé ce forum pour pouvoir partir d'un autre forum surpeuplé (vous vous rappelez les filles ?) et j'ai emporté avec moi Ange, Falbala et Bécassine...puis j'ai rencontré Pat (coco)...puis j'ai ramené ma cop Karen et voila !
Ange, vas tu toujours sur le fofo d'Elodie ?
Comment s'en sort elle (bien que je me fiche pas mal de la réponse, c'est de la curiosité malsaine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:47

Hou là, c'est qu'on me pose beaucoup de questions aujourd'hui scratch scratch

1) je reprends mes cours le 1er octobre. Et cette année, ce sera les lundis et mardis en soirée (de 17 à 22), les jours où il y a l'après-midi + la soirée, ben sont déjà pris par mon zhome et son basket.

2) le forum d'élodie, ben il me saoule quand même, et je ne vais pas pour papoter. Pas de message dans la papote du jour, y a un groupe qui se retrouve, et il ne m'intéresse pas. Les autres postes, je regarde par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Un lundi sous la pluie...   Un lundi sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi sous la pluie...
» Vendredi...sous la pluie !
» lundi et pluie
» Un lundi froid sous le soleil
» lundi et toujours pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser