le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi...sous la pluie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi...sous la pluie ! Empty
MessageSujet: Vendredi...sous la pluie !   Vendredi...sous la pluie ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

He oui depuis ce matin ça n'arrête pas, il flotte !!! C'est pénible l'autoroute avec cette météo, les gens se roulent plus, ne savent plus rouler... Ils restent sur la bande du milieu comme si elle leur appartenait... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, à part ça, j'ai relativement bien dormi. On sent quand même que c'est la fin de la semaine, je serais bien restée à la maison tranquillos.

Un peu de boulot ce matin, et après-midi je vais terminer l'encadrement de mon point de croix pour un bébé qui est né mardi soir et que nous irons voir dimanche.

Demain, je suis pas sûre de passer comme c'est le mariage de ma cousine (faut être là-bas à 11h, mais après la réception c'est fini). On ne devrait pas rentrer trop tard, mais bon.

Coco, t'es super en prof de d'informatique pour insérer une image. Wink

Bécassine, alors, ton pari t'a payée ????? Laughing Laughing

Falbala, nouvelle journée, j'espère sans heurt. Malgré la flotte, j'espère que tu auras un peu de ciel bleu au-dessus de toi.

Libertis et Karen, ça boum les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi...sous la pluie ! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi...sous la pluie !   Vendredi...sous la pluie ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Personne n'a posté ici aujourd'hui !!!!! he les filles, faut pas oublier hein !!!

Bon, ce soir zhome au basket. J'ai préparé une quiche aux légumes pour le dîner à 3, puis mis les enfants au lit après 2 histoires, fait la vaisselle, et maintenant je vais repasser les 3-4 choses qui restent (notamment pour le mariage de demain).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi...sous la pluie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lundi sous la pluie...
» Mardi sous la pluie...
» Un lundi froid sous le soleil
» lundi et pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser