le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi sous la pluie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:41

Beurk les filles, il pleut depuis le réveil. Une bonne pluie qui mouille, j'aime pas rouler sous ce temps, car sur les autoroutes, les autres roulent comme des patates...pfff...

Bon, on est prêt, on a encore 5 minutes et puis hop en voiture. Je dépose les garçons à l'école, vais chercher du matériel et je serai après au bureau.

J'espère que vous allez bien, Falbala, Libertis, Bécassine, Coco et Karen.


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:07

Coucou mon Ange et bonjour à toutes,

oui beurk beurk beurk il pleut ici aussi...nous avons eu des orages pendant la nuit...mais pas aussi violent que ce qui était prévu heureusement.

Je suis toujours enrhumée mais je n'ai plus la tête dans du coton...ouf !

Bon, je vous laisse car je dois poster un certain collier pour la Belgique avant d'en poster un autre dans quelques jours pour le Nord Pas De Calais.

A tout'

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:52

ca m'enerve, je ne métrise pas bien l'ordi portable. j'aime pas la souris tactile
je viens d'écrire et tout est volatilisé.
pfff.... bon ben je recommence

beurk beurk beurk chez moi aussi. flotte flotte et reflotte. par contre il ne fait pas froid.

ange je vois que tu fais chauffeur livreur toi aussi
et ta peinture, ca avance?

falbala comment va ta maman?

coco ta fille qui était malade, ca va mieux?
et tes travaux, ou en es tu toi aussi?
et ta maman qui a subit une opération, comment va t'elle

libertis tu as le nez dans tes créations.
je vais aller faire un tour dans tes créations.

les fillous j'entends que ca gazouille de l'autre coté je vais lever la petiote.

Karen sporting bien Basketball et map bien. ce matin j'ai préparé des yaourth et je les ai fait en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

coucou les filles ma maman va bien merci de demander son moral remonte oufff moi j'en ai attrape des noeuds a l'estomac enfin .........libertis ton paiement part cette aprem j'ai pas attrape le facteur ce matin il roule trop vite lol
ange ici pas de pluie c'etait hier pfffff mais vent je suis super bien coiffee lol fab est en arret 1 semaine .........
coco soigne bien ta puce et bon courage pour les travaux ..
karen map bien lol

becassine pour la souris donne lui du gruyere lol bon d'accord j'essaye l'humour pas top je sais j'ai hate d'etre lundi savoir enfin j'espere sinon je vais direct chez les fous pfffffff big bisouilles les nanas
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26

Si tu vas chez les fous Falbala je viens avec toi geek on fera "tâche" car nous sommes encore plus geek que les geek

J'ai vu une MAP à 35€ environ...mais j'ai peur que ça soit de la *****, alors j'ai rien acheté.

Bécassine moi non plus j'aime pas les souris tactiles, c'est tout sauf pratique.

Ange ton colis part cet après midi...bien emballé et tout et tout...je pense que ça devrait tenir dans la boîte aux lettres.

Coco et Karen z'êtes où les fillous ?
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:08

moi aussi falbala et libertis, je viens avec vous. Plus on est de fous, plus on rit. jocolor jocolor geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:33

jocolorjocolor :geek:Je vois que le ton est donné malgré la pluie
Une ambiance de folie lol!
Je vois que Falbala retrouve un peu de pêche, rien de tel pour la santé qu'un bon moral.
Décidément je fais un tabac avec ma map lol! mais c'est vraiment génial je persiste et signe.
Pour le tennis je suis en carafe les vertèbres cervicales font des histoires alors je me calme un peu.
Becassine tes yaourts de couleurs m'intriguent:?:
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:27

j'ai mis du colorant alimentaire que j'achète au magasin exotique
bleu, vert, jaune, rouge.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:45

kikou les filles desolée de ne passser que mantenant mais j'ai 3 malades
camille a une infection urinaire lucile une rino et méline elle guerri peu à peu


je repasse ce soir car là c'est le boxon

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

Wink me re comme promis


becassine pour mes travaux voici
http://mamans-enfants.forumactif.com/Petits-et-Grands-Travaux-f40/Ma-maison-et-mes-travaux-t931.htm

pour ma maman elle est deja repartit 2 fois à lille ils lui ont accelerer le coeur et ensuite le lendemain mis au ralenti
là elle y retourne le 21 pour reglage du pace maker , mais d'autre soucis sont venus interferer entre temps elle rentre le 10 octobre pour une coloscopie
enfin je ne vais aps t'ennuyer avec ça
deja merci de demander des news
mais et toi comment va la famille?


mag bin alors ça va pas mieux? j'ia bien une solution mais Embarassed

oh que vous etes filousses les filles je vous vous sourire
je pensais juste à un bon bol de lait chaud et du miel lol!

ange alors cette journée tu t'es pris au moins 5 minutes pour respirer !

falballa ça fait du bien de te voir essayer de rire , je suis d ett coeur avec toi
hélas je ne peux faire que ça ...
quoique voici Mardi sous la pluie... Biso10

karen que t'arrive t-il? et c'est quoi ça map?

punaise j'ai la tete dans les nuages ou je plane à 15 milles!*

bon je vous souhaite une Mardi sous la pluie... B_soir10

à demain bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:38

Eh ben Coco t'es pas gâtée avec tes petits loups courage ils vont finir par s'imuniser !clown
Sinon tu n'as pas suivi l'évolution de ma pratique de la map (machine à pain) en résumé je suis la diva du pain maison je m'éclate littéralement comme un gosse devant un nouveau jouet lol!
Pour mon cou il va juste falloir que je retourne voir mon ostéopathe pour une manip rien de bien grave c'est surtout gênant.
Bonne soirée à toutes bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Mardi sous la pluie...   Mardi sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lundi sous la pluie...
» Vendredi...sous la pluie !
» Mardi pluie
» Un lundi froid sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser