le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mardi pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Mardi pluie Empty
MessageSujet: Mardi pluie   Mardi pluie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Coucou les copines,

j'attends toujours que Falbala pointe le bout de son nez, mais je crois qu'aujourd'hui elle avait rdv avec un employeur...et un croisement de doigts pour elle, un !!!!

Pat tu as le même temps pourri chez toi je crois !
Quelle calamité.

Ange, en Belgique il fait quel temps ?
Gères tu ton stress mieux que ce matin ?

Bécassine est en vacances ?????

Bon, je reviens sur terre peu à peu, la fabrication de colliers va reprendre, j'en ai dessiné qquns pendant les congés et maintenant faut que je m'exécute.
Je veux les mettre sur Internet mais je ne me suis pas décidée sur le support...pour l'instant je les mettrais sur le fofo et sur le tien aussi Pat.

Sinon j'ai aussi la tête pleine de projets et dès la semaine prochaine j'attaque la réfection complète de ma salle à manger...je peux dire MA salle à manger parce qu'hier ma mère m'a annoncé que dans un an (pour sa retraite) je serais propriétaire de ma partie de la maison...elle va faire une avance sur héritage...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
falbala

falbala


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 21/08/2007

Mardi pluie Empty
MessageSujet: Re: Mardi pluie   Mardi pluie Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

bonjour je suis là enfin ...............
rendez vous c e matin je suis ni contente ni mecontente on verra j'ai encore 2 entretiens et reponse en septembre nous y sommes alles en moto la laguna n'est pas encore reparee mais on a pas eu d epluie alors ca va mais j'etais super bien coiffee pour l'entretien lol! sur ce je vais me coucher je travaille demain en voyance j'ai repris mes rendez vous maison allez a demain good nigtht bisous bisous contente d evous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://evivoyance.do-forum.com/index.htm
 
Mardi pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi sous la pluie...
» lundi et pluie
» lundi et toujours pluie
» Un lundi sous la pluie...
» je dis que nous avons la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser