le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je dis (qu'il fait froid)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:05

je dis (qu'il fait froid) Reveil10

debout tout le monde

comment allez vous ce matin?
libertis est ce que Camille va mieux?

ange plus que 2 jours et repos.

karenses est ce que tu continues le water plate.
je crois avoir trouvé un institut qui fait du power plate mais c à 25km et le soir après le boulot par ce temps et nuit de bonne heure j'ai plus envie de sortir
je vais voir çà pour les beaux jours.

falbala tes douleurs suites à la chute, j'espère que tu souffre moins.
hier j'ai jeté les boites de vaccins contre l'hépatite b que je devais faire à mes enfants depuis plus de 6 mois.
hier soir aux infos de 20h sur la 1 une femme disait que suite à ce fameux vaccin elle a commencé à avoir des douleurs et maintenant elle marche avec les béquilles (sclérose en plaque ou meme famille).
c 'est le vaccin que j'avais dans le frigo. du coup poubelle et que le docteur m'en reparle pas.

kikou coco, bonne journée et baisse pas les bras.

je dis (qu'il fait froid) D4exnf10


je dis (qu'il fait froid) Fete9910
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:15

Hello Bécassine,

Ici aussi il fait froid, mais sec. Ouf, plus que 2 jours et puis weekend. J'espère avancer un peu dans mon ménage car pour le moment, c'est pas ça du tout. En plus, j'ai commencé le sapin hier après-midi, et je continue ce soir.

Vivement vendredi prochain, suis crevée de chez crevée... Sleep Sleep 2 semaines de vacances, même si on est à la maison, ça va me faire du bien, et à mon zhome aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:39

Coucou les filles !!!
Je vois qu'il fait froid partout mais au moins y a du soleil aujourd'hui c'était temps qu'il se montre celui-là il commençait sérieusement à me manquer.

Bécassine non je ne fais plus de power plate ça me donnait des vertiges donc abandon de l'opération réduction des capitons lol! lol! lol!

Ange nous aussi on est crevés !!! Vivement les vacances pas seulement pour les enfants nous non plus on part pas on va juste rester cool et profiter du fait d'être ensemble. Mon zhom a pris les 12 jours comme la puce.
Bon bonne journée et bisous à celles qui ne sont pas encore passées...
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:53

Bonjour tout le monde,

Karen je ne sais pas où tu as vu le soleil ? Il y a un micro climat chez toi ?
Ici c'est sombre, triste et froid, même pas un flocon pour égayer la journée !

Ange tu es crevée je comprend bien, profite bien des vacances pour dormir et dormir et encore dormir.

Bécassine tu as bien fait de jeter ce fichu vaccin, moi je regrette de m'être faite vaccinée...enfin j'ai fait que 2 vaccins sur 3 mais c'était à contre coeur...

Bon, Camille est encore bien fatiguée et Clément aussi, il ne fait que dormir (c'est qu'il en a besoin sans doute) et moi, ben moi, je suis nase, j'ai lutté toute la nuit contre des douleurs aux intestins mais ça m'a lâché depuis, donc j'ai aussi envie de dormir.

J'ai l'impression que je n'arriverais pas à boucler mes colliers pour dimanche...et si lundi je commence le boulot...enfin...je ne me plains pas.

Je re dans l'après midi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:56

Falbala et Coco je vous embrasse très fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:17

Salut ma Libertis désolée de t'avoir loupé sur msn mais c'était mimi sur l'ordi pas moi lol! lol! et quand j'ai pris la place t'étais partie pffffffffff

Et le soleil s'est fait la malle depuis ce matin maintenant c'est nuages bas tout gris pfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:24

kikou les filles, c moi maintenant qui ai le soleil.

je viens vous raconter un fait divers qui c passé dans mon village hier matin.

hier matin à 8H avant que la petite arrive je suis allée poster une lettre à 7 km de chez moi et je croise un camion de gendarme.
tiens , je me suis dit qu'il y avait eu un accident.
à 8H20 j'étais de retour chez moi quand je vois un camion de pompier chez un ami avec le camion de gendarmerie.
je me suis dit tien peut etre que l'ami ou sa femme à fait un malaise.
le plus inquiétant c quand mon fils rentre du collège à 12H20 et me dit: maman qu'est ce qui c passé chez X il y a 4 camions de gendarmes, les voitures dehors et la rubalise au portail pour interdire de rentrer.
ho ho qu'a t'il bien pu se passer?????
j'étais vraiment inquiète car nous connaissons ces gens.
aujourd'hui je prends le journal et lis ce qui a bien pu se passer.
en fait hier quand le mari et le fils de l'amie sont partis au boulot, 3 types cagoulés, armes au poing sont entrés à 7H dans la maison (grande et belle maison avec piscine..... l'ami est un gros entrepreneur.) on pris l'amie et l'ont ligotée sur une chaise , l'ont frappé pour savoir ou il y avait de l'argent (ils ont récupéré 1500€) ils ont tout fouillé partout saccagé........;
ils sont partis avec avec la BMW qui a été retrouvée brulée à Pusignan.
heureusement l'amie est toujours en vie et là elle est à l'hopital.
pour les types il y a un appel à témoins.
relevé d'empreintes dans toute la maison, garage etc etc....
en fait, dire que c'est à 500m de chez moi et que des choses comme ca peuvent arriver à n'importe qui.

j'espère que ces types vont etre retrouvés et je pense qu'il ne faut pas que ce soit les fils ou le mari de mon amie qui les retrouve car là les gars risquent de ne pas ressortir vivants.

voilà j'avais envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:01

Eh ben comme quoi y a pas qu'aux actualités qu'on voit des choses comme ça. Ca arrive aussi près de chez nous pffffffff
je me doute que maintenant tu vas flipper un peu plus.
Mais faut dire que certaines maison attirent l'oeil et les mauvaises intentions. J'espère que ta voisine se remettra de ses blessures et surtout du choc psychologique d'une telle agression. Tu as bien fait de te confier ça fait toujours du bien.
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:10

Bon j'ai eu soucis de signature !!!! Je me suis mis une signature je la vois en prévisualisation mais là rien pourquoi ??????????????????????
Décidément j'ai pas de bol avec l'informatique moi !!!!!!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:27

Pfiou, ça fait froid dans le dos Bécassine...j'espère que ça ne va pas te filer des angoisses !


Karen as tu coché la case "autoriser ou afficher ma signature" dans ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:38

libertis a écrit:
Pfiou, ça fait froid dans le dos Bécassine...j'espère que ça ne va pas te filer des angoisses !


Karen as tu coché la case "autoriser ou afficher ma signature" dans ton profil ?

Pas trouver de case avec cette référence moi !!!!!!!!!!!!!!!
Y a comme qui dirait un problème ........
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:44

Bon, tu vas dans "profil", puis dans "préférences" puis tu cherches la ligne "toujours attacher ma signature" et tu coches "oui", tu enregistres et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dis (qu'il fait froid) Empty
MessageSujet: Re: je dis (qu'il fait froid)   je dis (qu'il fait froid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dis (qu'il fait froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dis qu'il fait toujours aussi froid
» Onze fait chi**
» dimanche froid
» Jeudi moins froid !
» vendredi, le soleil et pas froid du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser