le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dimanche froid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

dimanche froid Empty
MessageSujet: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:54

bonjour et

dimanche froid 21li810

aujourd'hui une belle journée s'annonce avec le soleil.

pour commencer,
falbala je suis super contente que tu recommences à avoir meilleur moral grace à ce fameux drO.
si seulement cela pouvait marcher. et je pense que nous toutes ici le pensons très fort.
en tous cas merci d'en avoir parlé (post de vendredi) car je vais téléphoner à ma mère et en parler à ma belle mère de ce fameux problème de vaccins....... je pense que cela va les intéresser.

ange, karensesII, libertis, coco....je vous dis bon dimanche.
je ne m'attarde pas. fait expres aujourd'hui j'ai du boulot....pfffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

dimanche froid Empty
MessageSujet: Re: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:12

Bonjour,

tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURIE dimanche froid 501147 dimanche froid 501147 dimanche froid 501147

Bonne journée de boulot Bécassine...et oui même le dimanche on bosse nous les mamans !

Falbala comment vas tu ce matin ?
Karen tu es partie à l'aquarium de Lyon ?
Coco ?

Zhom est partit à la foire aux vins de Lyon (enfin il y est retourné car il y est déjà allé hier mais bon...il y a eu une erreur dans une de ses commandes alors il retourne pour échanger...)
Camille prend son bain et Clément qui est tout propre aussi vient de vider mes étagères de livres...ha non, il a tout rangé...n'importe comment mais c'est le geste qui compte.

Voilou

Je prépare ma première expo, j'ai un max de trucs à faire...et la maison m'appelle désespérément en me disant : "range moi !!!!"...

Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

dimanche froid Empty
MessageSujet: Re: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:40

Roooooo mince de mince !!!
Vous savez quoi les filles ? Hier matin j'étais à Haute Rivoire (un village pas trop loin de chez moi) et bien je viens de parler avec Bécassine sur msn et elle y était aussi...mais l'après midi...holalalalala c'est même pas drôle...pffffff...on aurait pu se rencontrer !
Voila ce qui s'appelle un acte manqué.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

dimanche froid Empty
MessageSujet: Re: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:47

les filles je suis z'enervée Very Happy Very Happy Very Happy .
hier libertis et moi aurions pu nous voir. je suis allée à Haute Rivoire, elle y était aussi et en plus je suis passée devant l'endroit ( ferme qui vend de la cochonaille) ou elle était.
nous n'y étions pas à la meme heure.
d'ailleur libertis, quand nous sommes repartis de Haute Rivoire, nous nous sommes arretés à la ferme et la personne était entrain de charger des cagettes dans un camion.
mon mari lui a demandé s'il vendait du cochon en gros ( nous faisons nos sausissons, patés.......nous meme). il nous a dit que non il faisait la charcuterie.

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

dimanche froid Empty
MessageSujet: Re: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Coucou les filles !

Merci Libertis pour la spéciale dédicace. Une journée méga chargée heureusement que le changement d'heure était là pour me filer une heure de plus ce matin pour préparer.

Hier j'avais déjà fait un pain aux noix et noisettes et le gâteau d'anniversaire au chocolat (délicieux d'ailleurs).
Mais ce matin c'était le rush : pain aux céréales, blanquette de veau aux châtaignes, petits paniers de moules et noix de st jacques aux beurre persillé...

Je suis claquée ce soir. Lolo a été méga gâtée. Là elle s'éclate avec ses nouveaux jeux nintendo ds.

Pour l'aquarium de LYON on y va mercredi. Demain c'est séance de poupougnage à l'institut pour me remettre du week-end

Au fait Libertis la foir de Thoissey c'est le 11 novembre.
Bon dimanche soir et rattaquées bien la semaine bisous.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

dimanche froid Empty
MessageSujet: Re: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:37

Tiens ma doudouce, pour un avant goût de l'aquarium de Lyon :

http://www.aquariumlyon.fr/

Dis donc, c'est génial tout ce que tu as cuisiné aujourd'hui...mets nous les recettes toi aussi...

J'espère que tu me réserves de belles surprises culinaires pour le 1er novembre (sinon je viens pas NA ! )

Bonne soirée tout le monde et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche froid Empty
MessageSujet: Re: dimanche froid   dimanche froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dis (qu'il fait froid)
» Jeudi moins froid !
» vendredi, le soleil et pas froid du tout
» Un lundi froid sous le soleil
» je dis qu'il fait toujours aussi froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser