le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi la routine recommence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:41

https://servimg.com/view/11543949/6

et oui c lundi, la journée commence avec le soleil.
je sais pas quoi raconter qui pourrait interesser, mais ce matin j'ai du repassage en perspective et j'en ai marre car je n'arrive plus à m'en sentir avec ce linge.
tout d'abord je dois faire le https://servimg.com/view/11543949/7 car ce week end ma maison en a vu de toutes les couleurs avec les enfants.
bisous bisous en attendant que vous arriviez
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:43

libertis pourquoi mes images n'apparaissent pas?
là j'ai essayé avec inserer une image , j'ai fait le copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:37

lundi la routine recommence Bbtrol10

lundi la routine recommence 5cuq0r10
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:46

Ben pour moi ça marche Bécassine...j'ai fait insérer une image, puis j'ai sélectionner et j'ai choisi le bbcode.

Voilou.

Bonjour tout le monde comment ça va bien ????

Moi je traine toujours mon bon vieux rhume.
J'ai acquis une map vendredi, à 35€ chez Leclerc et j'en suis déjà à mon deuxième pain...excellent !!!!
Par contre ma mère faisait la gueule ce matin quand je lui ai dit parce qu'elle voulait m'en commander une pour Noël !!! Pffff quand je lui en ai parlé elle m'a dit "où vas tu la mettre et vas tu t'en servir ?".
M'énerve m'énerve m'énerve !
Aujourd'hui j'étais toute heureuse de lui raconter mon weekend...mais pas elle !
Je l'aime mais qu'est ce qu'elle m'em"chose" !!!
Toujours jalouse etc....haaaa la famille !
Ils nous embêtent quand ils sont là et ils nous manquent quand ils ne sont plus là !!!!

Bon bref...Samedi nous avions décidés de partir vers Ambert, dans le Puy de Dôme, arrivés là bas nous avons été déçus, c'était triste et il n'y avait pas grand choses à voir ou à faire...et là que vois-je ? Un panneau indiquant le Puy en Velay 83 km...donc je dis à mon homme "et si on allait voir tes parents" !
Donc nous avons atterri chez bp et bm qui recevaient une 15aine d'amis motards Marseillais...il y avait une super ambiance et nous nous sommes amusés jusque tard dans la nuit !
Le lendemain ils sont repartis vers leur Marseille adorée et nous avons fini la potée avec les voisins.
Clément a discuté avec les vaches et Camille a sympathisé avec un chiot d'une semaine qu'elle a baptisé Tom.

Voilou

Bisous à tout' je reviens dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

t'as passé un bon week à ce que je vois.
camille aurait surement été contente que tu ramène son copain du moment.
lundi la routine recommence 65dv8910
j'espère que l'image va bien s'afficher car en fait je copiais dans image au lieu d'aller dans bbcode
aller je lance et on va voir
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

yes yes yes.
remerci libertis
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:45

lundi la routine recommence 65dv8910

je me suis permise becassine
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

lundi la routine recommence Bjr310

alors je vois que le moral n'est pas au beau fixe!!
ménage rhube qui reste installé Mad Mad Mad


allez zen il faut essaye de le rester par moment ou on enverrait bien ballader la terre entière
scratch hum c'est bien moi qui dit ça scratch
mon bisounours tu as uen map etbien moi je dis super et voilà ..
sinon je vopis que les enfants se sont amusé et c'est l'essentiel

bécassine je me suis permise en fait l'inmage il ne fauit pas faire comme sur l'ancien magalième là tu prends
bbcode
et l'image url n°2

courage pour ton ménage

karen ou es tu? comment vas tu? le tennis??????????????

falballa milles bisous à toi

et ange chere ange comment ça va chez toi? ce week end rien de special?

ici bin on taff à donf (comme disent les ados)
et cuisine tt est à nettoyer chaque jour
mais qu'est ce qui nous a pris d'acheter une maison comme ça pale
enfin assez de blablatage

je vous fais de gros bisous à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:45

Coucou les filles !

Ici le soleil était là ce matin, et là il pleut, et pas un peu.....

Bon, mon pc au bureau est occupé depuis ce matin, car avec le virus que j'ai chopé la semaine passée, plus rien n'allait.
Donc, je l'ai redémarré en demandant à l'anti-virus de travailler et de chercher les intrus.
Ben, ça va quasi 3 heures qu'il est occupé à voir fichier après fichier si un intrus s'est inflitré. J'en ai déjà supprimé au moins 15 je pense. Et il travaille encore.
Du coup, je suis venue sur le pc de mon papa pour enfin pouvoir mettre un mot, je pensais pas que ça allait être si long. Heureusement qu'il n'y a pas de facture aujourd'hui.

Je vois que vous allez toutes bien plus ou moins : nouvelle mappeuse (super libertis, à toi les bons pains faits maison), ménagère (ben oui Bécassine, faut bien), une autre fée du logis (coco, je compatis, je sais ce que c'est une maison, faut s'en occuper tous les jours, mais j'aime y être, et je sais que toi aussi), notre joueuse de tennis elle est où ??, et notre petite malade adorée (oui Falbala, comment tu te sens aujourd'hui?)

Allez, je vais voir dans mon bureau si ce programme est fini... Dois partir à 15h15 moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:40

lundi la routine recommence 359320 Coucou tout le monde lundi la routine recommence 604726 lundi la routine recommence 855533 :Coco: lundi la routine recommence 900864 me voilà de retour !
Alors je vous ai donc manqué ! Me revoilou avec des courbatures de partout.
Après une séance d'essai de power plate je ne sens plus mes bras et mes pectoraux.tongue Eh oui Libertis je me suis lancée une cure de jouvence.lol!
Tennis samedi matin aux aurores 8h30 (pas moyen de faire la grasse mat !)
Je vois que tout le monde est bien occupé entre les enfants, le boulot, le ménage, heureusement vous trouvez le temps de passer mettre un petit mot.
Il ne manque que Falbala à l'appel j'espère que tout va bien pour elle.
Libertis tu vas t'éclater avec ta map, du coup tu as quand même pris le risque de la prendre à Leclerc pourtant tu n'étais pas très chaude !
Sinon RAS demain journée chargée et en plus Laurie a sa visite chez le pneumologue et moi je joue au tennis (s'il ne pleut pas) à 19h....
Gros bisous à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

lundi la routine recommence Mfhuix10

pour le conseil coco.
je métrise mal l'ordi et j'en apprends tous les jours.

karen c quoi un power plate. en tous cas tu es très sportive.
tu dis que laurie doit aller chez le pneumologue, parce qu'elle a un problème aux poumons????

coucou falbalounette, qu'est ce qu'à donné ton entretien de vendredi ( a moins que je me trompe de jour).

lundi la routine recommence Sov8ro10 tu t'en es sorti de tes virus.

libertis ca y est tu as le nez dans la map.

tu devrais faire une rubrique cuisine comme ca on peut échanger des recettes.
j'en ai une aux noix.

ah au fait vous savez quoi?
ma chatte à fait de nouveaux des petits samedi (3) un mort, un mal formé et un qui dormait qui avait l'air d'etre bien. mon mari les a tué.
et bien figurez vous qu'aujourd'hui elle en a fait un autre mais dans le placard d'habits de mon fils louis (il était mort) beurk beurk beurk
c bizard quand meme d'en avoir fait un autre 3 jours après.

voilà les news de la journée
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

Becassine je trompe bien mon monde, je suis loin d'être très sportive:bball: , je suis une acharnée du tennis:Karen: mais ça s'arrête là. Non le power plate c'est un engin de torture pour remodeler le corps. J'ai comme qui dirait des kilos en trop alors j'ai décidé d'agir sur le physique autant que sur le nutritionnel.lundi la routine recommence 806194
J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans et j'ai pris 8 kilos donc dur ! Maintenant je reprends goût à m'occuper de moi.
Pour ma fille ces problèmes sont enfin terminés en fait elle faisait de l'asthme (2 hospitalisations pour insuffisance respiratoire) et depuis cette année c'est fini plus rien mais on contrôle tous les 6 mois. Donc on verra ce qu'il va dire demain.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

kikou les filles je apsse encore en coup de vent mais bon...

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à demain et oui des rectet pour les maps moi je serais interressée et qui sait peut etre serias une mapeuses

allez courage à notre sportive aux ménagères à nos bosseuses et à notre falballa

à demain
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

Oh oui bonne idée un coin recette !lundi la routine recommence 806194
Les mapeuses envahissent le forum avis aux amateurs...
Libertis pourquoi mes smiles ne s'affichent pas tous alors que je les ai quand je les insère?
Bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:22

karen a écrit:
Oh oui bonne idée un coin recette !lundi la routine recommence 806194
Les mapeuses envahissent le forum avis aux amateurs...
Libertis pourquoi mes smiles ne s'affichent pas tous alors que je les ai quand je les insère?
Bisous bonne soirée

Pfffff les mystères du dieu Internet sont impénétrables mon enfant !

lundi la routine recommence 319677
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:23

coco a écrit:
kikou les filles je apsse encore en coup de vent mais bon...

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à demain et oui des rectet pour les maps moi je serais interressée et qui sait peut etre serias une mapeuses

allez courage à notre sportive aux ménagères à nos bosseuses et à notre falballa

à demain

Oui oui Coco équipe toi d'une map...c'est trop la classe lol!

Je vais faire un coin recette sur ce fofo...dont un spécial map !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:25

Ange a écrit:
Coucou les filles !

Ici le soleil était là ce matin, et là il pleut, et pas un peu.....

Bon, mon pc au bureau est occupé depuis ce matin, car avec le virus que j'ai chopé la semaine passée, plus rien n'allait.
Donc, je l'ai redémarré en demandant à l'anti-virus de travailler et de chercher les intrus.
Ben, ça va quasi 3 heures qu'il est occupé à voir fichier après fichier si un intrus s'est inflitré. J'en ai déjà supprimé au moins 15 je pense. Et il travaille encore.
Du coup, je suis venue sur le pc de mon papa pour enfin pouvoir mettre un mot, je pensais pas que ça allait être si long. Heureusement qu'il n'y a pas de facture aujourd'hui.

Je vois que vous allez toutes bien plus ou moins : nouvelle mappeuse (super libertis, à toi les bons pains faits maison), ménagère (ben oui Bécassine, faut bien), une autre fée du logis (coco, je compatis, je sais ce que c'est une maison, faut s'en occuper tous les jours, mais j'aime y être, et je sais que toi aussi), notre joueuse de tennis elle est où ??, et notre petite malade adorée (oui Falbala, comment tu te sens aujourd'hui?)

Allez, je vais voir dans mon bureau si ce programme est fini... Dois partir à 15h15 moi !!!

Alors ? C'en est où ?
As tu essayer de télécharger msn version 8.0 ? Car c'était un virus !!!!!

En tout cas je n'ouvre plus les docs que tu m'envoie sans le vouloir sur msn !!! Gare au virus !!!
J'ai vu qu'une de nos copines à Coco et moi (Pauline) a le même problème avec son msn !!!!

Pffff prenez garde !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:28

becassine a écrit:
lundi la routine recommence Mfhuix10

pour le conseil coco.
je métrise mal l'ordi et j'en apprends tous les jours.

karen c quoi un power plate. en tous cas tu es très sportive.
tu dis que laurie doit aller chez le pneumologue, parce qu'elle a un problème aux poumons????

coucou falbalounette, qu'est ce qu'à donné ton entretien de vendredi ( a moins que je me trompe de jour).

lundi la routine recommence Sov8ro10 tu t'en es sorti de tes virus.



libertis ca y est tu as le nez dans la map.

tu devrais faire une rubrique cuisine comme ca on peut échanger des recettes.
j'en ai une aux noix.

ah au fait vous savez quoi?
ma chatte à fait de nouveaux des petits samedi (3) un mort, un mal formé et un qui dormait qui avait l'air d'etre bien. mon mari les a tué.
et bien figurez vous qu'aujourd'hui elle en a fait un autre mais dans le placard d'habits de mon fils louis (il était mort) beurk beurk beurk
c bizard quand meme d'en avoir fait un autre 3 jours après.

voilà les news de la journée

http://fr.powerplate.com/FR//

C'est ça la power plate...j'en ai fait après l'accouchement pour Clément et je suis passée de la taille 46 à la taille 40 !!!
Je faisais aussi du cellu m6...

Mais c'est génial, j'ai très envie de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:12

Hello les filles,

apparemment, mon pc au bureau est clean maintenant. Dehors les horribles virus qui me gâchaient la vie............et la papote avec mes amies.

Libertis, j'ai une super bonne nouvelle pour toi : j'ai reçu le paquet aujourd'hui. Et heureusement que mon zhome était à la maison quand le facteur est passé (vers 15h30) car ton paquet ne rentrait pas dans ma boîte. Donc j'aurais eu un petit mot écrit qui me proposait d'aller chercher le colis à la poste. Ouf !!! En tout cas, super ton collier. Il est ravissant.

Demain, je prends mon livre de recettes map avec moi, comme ça je pourrai vous mettre quelques recettes.

Bises et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:37

Et bien pour tout ça moi je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147 lundi la routine recommence 501147

Vite une lundi la routine recommence 580132 pour que je vois comme il te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi la routine recommence Empty
MessageSujet: Re: lundi la routine recommence   lundi la routine recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi la routine recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben oui, c'est lundi
» lundi
» He oui c'est lundi !
» lundi
» lundi 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser