le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le samedi c'est permis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le samedi c'est permis ! Empty
MessageSujet: Le samedi c'est permis !   Le samedi c'est permis ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:26

Coucou tout le monde comment à 11h30 personne n'est encore venu !
Que se passe-t-il ? Je devine vous êtes trop occupées.
Moi ce matin reprise des cours de tennis après 2 semaines d'arrêt forcé.
C'était pas le top mais ça va.
Au programme de la journée Lolo à la piscine avec son père pendant que moi je vais laver la maison. Là ma tatin de thon à l'aubergine est entrain de compoter après c'est au four avec de la mozarella miam !
J'en salive d'avance.
Demain visite à la famille nous passons la journée en Bourgogne chez mon oncle.
Donc bon week-end à toutes et à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Le samedi c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis !   Le samedi c'est permis ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:39

Coucou,

maintenant Karen tu es obligée de mettre ta recette...ça a l'air vraiment bon.

Ce matin je suis allée à une exposition de minéraux, j'ai trouvé mon bonheur et peut être le votre.

Cet après midi je bosse sur les colliers...

Voilou

Sinon nous sommes perdus au milieu du brouillard, encore lui !

Ha au fait, j'oubliais de vous dire, hier soir Clément a cassé un pot en terre avec sa tête !!!! Pauvre chéri, il courait et il est tombé à la renverse sur un pot...j'ai eu peur, j'ai très mal dormi d'ailleurs...mais après de la crème arnica et des gélules dissoute dans son jus de fruits, ça va !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Le samedi c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis !   Le samedi c'est permis ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:56

En fait Libertis j'ai confectionnée une tarte à ma façon donc la recette initiale n'a rien à voir avec ce que j'ai fait aujourd'hui. Mais le résultat était vraiment trop top on s'est régalés.
Génial tes pierres, tu vas pouvoir nous gâter avec de nouvelles créations dépêche-toi qu'on puisse voir tout ça !
Après Clément et le pot de terre, je propose Laurie et le toboggan, où comment se fracasser le nez et saigner abondamment !
Laurie vient de rentrer du parc de Thoissey avec un mouchoir sur le nez du sang plein le pull et partout sur le visage. Un nettoyage plus de l'arnica et on verra demain la tête qu'elle aura
On vient de manger des crêpes pour le goûter on est repus maintenant c'est détente en famille !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le samedi c'est permis ! Empty
MessageSujet: Re: Le samedi c'est permis !   Le samedi c'est permis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le samedi c'est permis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeudi c'est permis !
» Samedi
» samedi
» Samedi 9
» SAMEDI ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser