le magalieme parallele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le magalieme parallele


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeudi........Soleil !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:47

Jeudi........Soleil !!! Bonjour4we8

Les nouvelles sont fraîches ce matin, mais le soleil est déjà un peu présent et ne va pas nous quitter de la journée. 21-22 °c, ça fait du bien au moral cheers

Je reviens tout à l'heure, après avoir déposé les enfants à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
becassine

becassine


Nombre de messages : 478
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 03/09/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:16

Jeudi........Soleil !!! Min-535084-bxuxeqpf

j'espère qu'il va y avoir mon image?

comment allez vous aujourd'hui?
il fait frais, on supporte bien une petite veste mais nous allons avoir du soleil
la petite que je garde est arrivée à 9h et la je viens de la mettre au lit, elle pleure et dès que je la prends dans les bras plus rien
donc là je vais la laisser pleurer car il doit dormir un peu
je vais en profiter pour faire à manger;
à + les filles
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:47

coucou les filles je vois que le moral est au beau fixe aujourd'hui avec le soleil. Je vais donc jouer les nuages : malgré le soleil j'ai autant de Sleep courage que d'aller me pendre, les muscles ratatinés par ma séance de tennis avec les garçons mardi soir. Mais bon je vais me resaisir, un bon coup de pied au derrière et ça va repartir. geek
Un peu de repassage ce matin mais je suis loin d'avoir fini, l'aspirateur me fait de l'oeil mais je résiste à la tentation lol!
La map et moi on est en osmose maintenant et aujourd'hui je teste pain blanc le pain complet ayant bien marché.
Bonne journée à toutes et haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:24

kikou les filles un rapide bonjour tant que les filles mangent

ici temps de crotte il avait prevu du soleil....
et m*** on m'apelle je re ce soir
bisous et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:34

Ange a écrit:
Jeudi........Soleil !!! Bonjour4we8

Les nouvelles sont fraîches ce matin, mais le soleil est déjà un peu présent et ne va pas nous quitter de la journée. 21-22 °c, ça fait du bien au moral cheers

Je reviens tout à l'heure, après avoir déposé les enfants à l'école.

Ici aussi le soleil nous fait grâce de ses rayons sunny et de sa chaleur.

A toute à l'heure Ange
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:35

becassine a écrit:
Jeudi........Soleil !!! Min-535084-bxuxeqpf

j'espère qu'il va y avoir mon image?

comment allez vous aujourd'hui?
il fait frais, on supporte bien une petite veste mais nous allons avoir du soleil
la petite que je garde est arrivée à 9h et la je viens de la mettre au lit, elle pleure et dès que je la prends dans les bras plus rien
donc là je vais la laisser pleurer car il doit dormir un peu
je vais en profiter pour faire à manger;
à + les filles

Oui on voit ton image !!! ça y est tu as tout compris lol!
Il fait frais dans l'Isère ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

karen a écrit:
coucou les filles je vois que le moral est au beau fixe aujourd'hui avec le soleil. Je vais donc jouer les nuages : malgré le soleil j'ai autant de Sleep courage que d'aller me pendre, les muscles ratatinés par ma séance de tennis avec les garçons mardi soir. Mais bon je vais me resaisir, un bon coup de pied au derrière et ça va repartir. geek
Un peu de repassage ce matin mais je suis loin d'avoir fini, l'aspirateur me fait de l'oeil mais je résiste à la tentation lol!
La map et moi on est en osmose maintenant et aujourd'hui je teste pain blanc le pain complet ayant bien marché.
Bonne journée à toutes et haut les coeurs.

Tu joues contre des mecs ? Pas étonnant qu'ils te ratatinent les muscles !
Mais je devine que tu as du leur donner une petite leçon...ou alors c'est que tu es vraiment pas dans ton état normal.
Alors dis moi, l'aspirateur à t'il réussi son opération séduction ? lol!
Il doit être jaloux de la relation intime et nouvelle que tu entretiens avec ta map !

Bonne journée à toi aussi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:39

coco a écrit:
kikou les filles un rapide bonjour tant que les filles mangent

ici temps de crotte il avait prevu du soleil....
et m*** on m'apelle je re ce soir
bisous et passez une bonne journée

Ok à ce soir Coco...tiens puisque tu as un temps de crotte je t'envoie un peu de sunny !

Bon courage pour nourrir tes trois petites fauves !
Revenir en haut Aller en bas
libertis

libertis


Nombre de messages : 608
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:50

Alors puisque j'ai oublié, je le dit maintenant : BONJOUR

"J'arrive que" comme on dit en Haute Loire lol!
C'est que ce matin je suis partie avec mon petit bonhomme, pour flâner chez Kiabi, puisque ça vient d'ouvrir pas loin de chez moi.
Un bordel dans ce magasin !!!!
Les fringues étaient par terre...enfin pas toutes, mais dans beaucoup de rayons, il y avait des fringues par terre !!! Pfffff ! Les gens sont crades !
Mais bon, dans le rayon enfants (qui était rangé lui !) j'ai trouvé des jolies choses pour mon loulou : une salopette, une veste orange, un pull en polaire et des chaussettes.
Dans le rayon enfants j'ai rencontré un petit gars, aussi grand que mon Clément, qui rigolait parce qu'il se cachait de sa maman, qui, la pauvre, l'appelait en ce demandant où il pouvait être...donc je l'ai pris par la main et je l'ai ramené vers sa maman...elle m'a remercié, a regardé Clément en disant à son fils "tu vois le petit garçon lui au moins il est sage"...si elle savait à quel point elle se trompe
lol!

J'ai trouvé des sous vêtements pour moi...j'avais cruellement besoin de sous tifs et de culottes dignes de ce nom...et sur Internet, quand je regarde comment choisir une taille, ça m'indique que je fais du 100 C, c'est insensé de faire du 100 C...surtout qu'avant mes grossesses je faisais du 85B et que mes pauvres sous tifs actuels sont en 90C...donc j'ai pris du 90C et ça me va comme une paire de mains !

J'ai aussi pris un drôle de truc...une tunique je crois...avec des ronds comme ça se faisait dans mon enfance...finalement ça me va ! Qui l'eut cru lol!

Ce soir nous allons à une fête d'anniversaire de mon 1er patron...il était sympa celui là...nous nous sommes toujours regrettés mutuellement...lui n'a pas le droit d'embaucher, le siège social réduit les effectifs et moi, jusqu'à maintenant j'avais toujours un boulot...espérons que ça change un jour !

Bon, j'ai mis Clément au lit mais il discute...faut qu'il dorme parce que sinon ce soir ça va être dur pour lui.

Bisous

A +
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:38

Libertis, super si tu as trouvé de chouettes trucs chez Kiabi. On ressort du magasin toute contente Laughing . Pour ton soutif, tu dis qu'il te va comme une paire de mains scratch scratch celles de ton homme par exemple ? Laughing Laughing Laughing

Bécassine, comment ça se passe avec la petite ? Elle a fini par arrêter de pleurer j'espère. Car faut bien qu'elle comprenne qu'on ne va pas la porter tout le temps.

Karen, entre la map, le repassage et l'aspirateur, je vois aussi que ton coeur balance... As-tu pu t'occuper des 3 ?

Coco, he oui, les enfants nous appellent toujours quand on se prend déjà que 5 minutes pour aller voir les copines... Rolling Eyes

He bien moi les filles, je sais pas ce que j'ai, mais là je suis naze de chez naze. Heureusement, pas de boulot cet après-midi. Du coup, je me suis mise dans le fauteuil, et je me suis assoupie, pas moyen de résister, c'était plus fort que moi. Ca fait un bail que ça m'était plus arrivé.
En plus, ce soir c'est la réunion des parents pour les primaires, je pense que je vais encore me reposer à la maison avant d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:40

Ah oui, j'ai oublié de dire ça :

Libertis, bravo pour l'entête à l'accueil du forum. Nous sommes les 6 drôles de dames queen queen queen queen queen queen . Ils pourraient nous appeler quand même pour refaire une version télévisée Laughing Laughing
Et c'est chouette d'avoir l'heure et la t°...
Revenir en haut Aller en bas
karensèsII

karensèsII


Nombre de messages : 738
Age : 52
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 01/09/2007

Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:59

L'aspirateur m'a eu aux charmes (surtout aux poils du chiens que je pouvais plus voir) le repassage j'ai lâché en court de route et la map tourne à plein régime au programme pain de campagne.
Une petite pause canap après mangé et ça repart!!!!
Libertis se demande si je ferais pas de l'anémie je vais peut-être finir par aller voir mon médecin.
Bonne après-midi et peut-être à ce soir si je suis pas au lit de bonne heure
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
coco
Invité




Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:43

me re
comme promis

mag oui du soleil encore et encore
comment vas tu? je nete vois plus beaucoup Sad
kiabi c'est cool comme magasin on ny trouve souvent de bonne affaires et surtout de qualités *
bon amusement ce soir

ange ma belle ah que ça fait du bien de se reposer un peu , tu as bien raison
déja la réunion de primaire dos donc c'est tot
quoiqu'ici les mat c'est demain
tu nous diras niveau programme ce que tu en penses

karen et oui l'aspi nous a toujours
salopri d'appareil allez cool disons que maintenant tu es tranquille et vivs les poils de chiens lol!

bécassine ou es bécassine?

si quelqu'un entrevois falballa transmettez lui mon amitié et mon soutien virtuel

allez là je file


passez toutes une bonne soirée

à demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi........Soleil !!! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi........Soleil !!!   Jeudi........Soleil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi........Soleil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lundi au soleil.......................
» le samedi au soleil
» Lundi 25 au soleil
» Le lundi au soleil !
» lundi et soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le magalieme parallele :: Blablations diverses et variées :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser